Vous aimez les séances de randonnées et vous comptez en faire une fois arrivé aux USA ? Cet article vous est destiné. Vous pourrez découvrir dans les moindres détails, la description des plus belles randonnées de ce pays, symbole du progrès dans l’unité. Allez donc remplir votre formulaire ESTA et venez choisir le plan de randonnée qui vous convient aux États-Unis.
Le parc régional des Appalaches
Ici, vous aurez droit à 3 000 km de parcours pour faire de la randonnée à votre guise. Il permet de visiter le pays du Nord au sud avec une vue particulière sur Maine et la Géorgie. Vous pourrez alors profiter de différentes formes de sentiers très sécurisés pour vous adonner à votre activité préférée, au profit de votre santé et bien-être.
Au Grand Canyon
Pour faire de la randonnée efficacement, rien de plus évident que d’atterrir dans le Canyon. Cette merveille offre 4 531 km² de randonnée pour visiter non seulement son immensité et sa beauté naturelle, mais vous permet également de profiter d’une vue inimaginable sur ses environs. À quelques heures de Los Angeles, vous pourrez marcher dans ce cadre magique situé à l’ouest des USA.
Dans le parc national D’Arcadie
Remplissez votre sac du strict nécessaire et chaussez-vous convenablement pour profiter d’une séance de randonnée sans pareil. Ici, vous pourrez profiter d’un environnement naturel et très sain pour marcher et prendre de l’air pur. Vous pourriez aussi décider de faire de l’escalade ou même de faire le parcours à vélo si cela vous convient. De plus, des campings très calmes sont installés dans ses environs pour vous permettre de passer de très belles nuits. Vous aurez une très belle vue sur la côte et vous devriez en profiter à chaque dizaine de mètres, car ce parcours est très vaste et riche en éléments touristiques. Enfin, un détour vers la route de Sand-Beach vous ferait le plus grand bien, avec une vue sur le paysage lumineux et la diversité de la faune en ces lieux.
Dans les bras du lac Willoughby
Vous pourrez profiter d’un parcours rempli d’émotions fortes avec une ambiance festive occasionnée par le chant des oiseaux. Près du Mont Pisgah, vous pourrez parcourir ce lac seul ou avec votre partenaire et profiter de la bonne qualité de l’air ainsi que du calme pour bien vous épanouir. Avec la pureté de l’eau, vous pourrez vous baigner après votre séance de randonnée avant le retour. Il est également intéressant de noter que ce plan de randonnée est situé à quelques kilomètres seulement de la montagne Burke très connue des touristes.